« Retour

Croquette pour chaton en 2 kg

12.49€ TTC

Quantité

En matière de nutrition, les chatons sont beaucoup plus exigeants que les chats adultes. Cette recette est à base de viande de poulet et de poisson de qualité qui sont associées à une haute teneur en graisses (graisse de volaille). Grâce à cela, elle peut procurer au jeune organisme toute l’énergie dont il a besoin pour grandir et se développer. Le chlorure de choline et d’autres vitamines du groupe B favorisent le développement du système nerveux. Cette recette est enrichie en béta-glucanes qui renforcent le système immunitaire, et le système FMP a un effet positif sur la digestion des chatons.


290 g de farine de volaille dans 1 kg correspond à 1 160 g de viande crue.

Composition: farine de volaille (29 %), maïs, blé, graisse de volaille, farine de poisson, germes de blé, graines de tournesol, foies de volaille hydrolysés, graines de lin, substances complémentaires, chlorure de choline, taurine, MOS (mannane-oligosaccharides), FOS (fructo-oligosaccharides), béta-glucanes, L-lysine, DL-méthionine, Yucca, L-carnitine, airelles, culture probiotique.

Protéines 34 %, Graisses 20 %

 

  • Condition: Les acides aminés essentiels (lysine et méthionine) sont des éléments importants pour la croissance et le développement des tissus musculaires et ils permettent à l’animal de rester en bonne condition.
  • Hairball: Il s’agit d’une fibre végétale spéciale qui facilite le passage des poils dans le système digestif et qui limite ainsi la formation de bézoards (boules de poils) dans l’estomac.
  • Immunité: Les béta-glucanes, les MOS et les FOS renforcent le système immunitaire. Les vitamines E et C améliorent les capacités de défense de l’organisme et la régénération des cellules. Le Yucca renforce l’immunité et réduit les odeurs naturelles.
  • Contrôle du pH: Cet aliment maintient un pH urinaire optimal et il prévient également l’apparition de calculs urinaires. Les airelles favorisent le bon fonctionnement des voies urinaires.
Haut de page